MEZCAL, "LE Fiancé...."

MEZCAL, "LE Fiancé....."

Voilà celui qui a fait craquer notre belle FIDJI, celui à cause de qui elle a perdu la ligne... Celui grace à qui, entre autre  (en plus de Fidji...), des petites boules de poils feront le bonheur de beaucoup d'autres familles, en courrant dans tout les coins...

Regardez sa stature.... il prendrait la pause que cela ne m'étonnerai pas...

 

mezcal-2.png

 

mezcal-4.png

 

mezcal-3.png

 

mezcal-5.png

Commentaires (1)

1. Vanessa Criou (site web) 25/10/2013

Bonjour,
juste un petit mot à propos de Mezcal, je l'ai acquis le 16 décembre 2012 pour l'anniversaire de mon homme et depuis il nous comble de bonheur. C'est un chien joueur, docile et qui aime beaucoup les enfants. Il adore faire la grasse matinée autant que les ballades rempli de jeux.
Je travaille dans un bar, mr à son panier et reste dedans jusqu'à la fin du service, peu de personnes savent qu'il est avec moi sauf quand il à envie de dire bonjour. Autant vous dire qu'il est très facile à vivre. Une précision qui peut paraître bête mais que j'entend souvent : il ne bave pas. En effet tout dépend de l'éducation, il ne faut juste pas donner à manger à table et le tour est joué.
PS : effectivement, Mez prend la pose sur les photo et boude quand il voit que l'appareil n'est pas braqué sur lui ^^ pour voir d'autres photos
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.154856214634068.29818.128697163916640&type=3
Vanessa

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×