Article du White Boxer Club

Voici un article qu’il faut lire en diagonale, Il est traduit par Google du site http://www.freewebs.com/iwbc/

 

La traduction n’est pas top mais montre qu’il y a de nombreuses personnes qui se mobilisent pour que les boxers blancs soient reconnus…

 

 

        "  INTERNATIONAL WHITE BOXER CLUB BLANC BOXER CLUB

                                                                        Enregistré auprès de

                                                                     URCI Allemagne 2007

&

 BRV eV Allemagne / FCI 2008

Le IWBC a été créé pour l'enregistrement de la race, White Deutscher Boxer.

 

Après des études prolongées et de nombreux tests effectués, il n'y a aucun motif qui peut être retenu contre l'idée d'inclure les Boxers blancs pour la race et qu’il puissent figurer sur la carte du monde.

Mise à jour 2008, la FCI est en train de jouer avec l'idée d'inclure différentes variétés de races déjà établis plutôt que de reconnaître de nouvelles races, visitez le lien ci-dessous pour lire plus.

 http://www.fci.be/uploaded_files/Article 20Prof.Denis_FR_original_court.doc

 

Suite aux recherches approfondies effectuées par des professionnels tels que l'Université Vétérinaire de Hanovre et de Bonn, en Allemagne, nous avons réalisé que le Boxer blanc devrait être considéré comme un bénéfice pour le pool des gènes et devraient être jugés utiles dans la reconstruction de Boxers de couleur pour les aider à développer la vitalité propre de type , la structure osseuse et la couleur qui en sont dépourvus aujourd'hui.

En dehors de ces résultats des essais, des études de race, il est à comprendre qu'un boxeur blanc (si élevé de façon responsable et avec la connaissance proprement dite) est loin d'être en moins bonne santé ou plus sujets à des défauts génétiques que les Boxers colorées. Mais parce que c’est  un  Boxer blanc, nous avons tendance à regarder cette infirmité avec plus d’insistance du fait de la couleur blanche. Lorsque vous consultez  les sites concernant les boxers placé pour  « sauvetage » dans les chenils ou refuges pour boxers, et ce dans le monde entier, vous constaterez qu’il y a plus de boxers colorés sourds que de blancs. (Aucun de ces boxeurs sourds colorés ont « des parents » blancs)

 

Le IWBC accueille des membres qui, en toute connaissance sont prêts à faire une différence dans nos boxeurs blancs, en travaillant, en montrant, d'enregistrement, sélection, la reproduction de la plupart des boxeurs blancs de qualité possible.

Pour corriger nos Boxers colorés d'aujourd'hui qui manquent de vitalité, de type, la structure et la fonction est notre objectif.

 Gardez un oeil sur nos futures pages...

L'IWBC s'active vivement dans la reconnaissance de toute les races cela comprend les Boxers blanc qui font partis de leur programme de race

 avec l'évaluation professionnelle ou tests de santé de ces derniers.

Kim T. Tsosie

 Président de la IWBC

La raison de la création de l'International White Boxer Club est bien sûr de créer un lieu de sélection génétique des meilleurs boxeurs blancs à disposition actuellement pour les présenter pour une éventuelle inclusion future dans le Boxer allemand Standard Club.

Et une façon de montrer des remerciements très respectueux à Karin WERNERUS, Nanstein Boxer, pour qui le premier vrai combata été cette question.

Si ce n'était pas pour Karin je n'aurais jamais commencé à travailler pour cette cause, ni ne s'était approché avec les résultats agréable que j'ai fait.

 Avec le plus profond respect envers ma meilleure amie Karin WERNERUS, Nanstein Boxers, en Allemagne.

 Karin WERNERUS est mort en 2005

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site