Entretien du Boxer

 

Son entretien


Le boxer comme tout les chiens à poils ras perdent les poils de jarre (poils morts) continuellement, ils n’ont pas des mues régulières 2 fois par an, comme les autres.

 

 

L’entretien du pelage du Boxer ras et brillant est facile à réaliser avec un brossage à brosse dure. Deux fois par semaine, on peut masser le pelage avec un gant de caoutchouc pour faire tomber le poil mort et exciter les glandes sébacées qui rendront le poil brillant et le chien heureux...

a                r            h

Commentaires (2)

1. Freiree 23/01/2013

bonjour, vous avez l'air de vous y connaitre en boxer donc j'aimerais vos poser une question, je suis allergique aux chiens mais avec les petits ou avec les poils ras ça ne me fait rien, vous pensez qu'avez un boxer ça poserait problème ? merci d'avance de votre reponse
Cordialement

2. httpbahia-boxer-blanc (site web) 08/10/2013

Malheureusement je n'ai pas les connaissances d'un Dermatho pour vous répondre. Seul un médecin ou un spécialiste (Dermatho ou allergologue) pourra vous répondre..
Cordialement

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site